Conditions générales de vente


Article 1 - Définitions
1. Entrepreneur: Polimeros Decorativos SL, CIF numéro B30596225.
2. Client: la personne physique sont fournis dans l'exercice d'une profession / entreprise ou entité au nom de laquelle les biens et / ou services sont fournis.
3. Accord désigne l'accord conclu entre le contractant et le client en ce qui concerne la fourniture de biens et / ou la prestation de services.


Article 2 - Accord
1. Ces conditions sont applicables à toutes les offres et l'entente entre l'entrepreneur et le client, si ces conditions ne sont pas expressément été convenues.
2. Toutes les offres sont sans engagement et valable pendant trois semaines, sauf si l'offre indique le contraire.
3. délais de l'entrepreneur est pas fatal, à moins que les parties à l'accord ont expressément convenu autrement.
4. Les modifications apportées à l'accord peuvent être valables que par confirmation écrite par l'entrepreneur.


Article 3 - Rétention
1. Toutes les marchandises livrées Entrepreneur restent la propriété de l'entrepreneur jusqu'à client a rempli ses obligations de paiement en vertu de l'accord à l'entrepreneur.
2. Dans le client de l'événement ne parvient pas à remplir ses obligations à l'entrepreneur, l'entrepreneur a droit aux biens dont la propriété est réservée, de prendre immédiatement en arrière.


Article 4 - Publicité
Si le client n'a pas immédiatement après un défaut a été découvert dans la performance de l'entrepreneur ou aurait dû avoir découvert une plainte écrite à l'entrepreneur, le client ne peut plus compter sur cette lacune.
 
Article 5 - Responsabilité
1. L'entrepreneur ne doit pas être tenu responsable des dommages de toute nature, causé par l'entrepreneur est des informations erronées et / ou incomplètes fournies par ou au nom du client.
2. L'entrepreneur est pas responsable de l'échec des tiers engagés par l'entrepreneur dans le cadre de l'exécution de l'Accord ou pour toutes les circonstances indépendantes de la volonté et le contrôle de l'entrepreneur qui l'exécution du contrat est entravée, retardée ou autrement est perturbé.
3. L'entrepreneur ne doit pas être tenu responsable des dommages indirects ou consécutifs. Les frais de transport et / ou les frais d'expédition sont toujours pris en charge par le client.
4. La responsabilité de l'entrepreneur est limitée à celle qui découle de la loi. responsabilité Si le dommage est couvert est limitée par l'assurance de l'entrepreneur de la somme assurée en responsabilité. Si les dégâts ne sont pas couverts par l'assurance responsabilité civile de l'entreprise ne paie pas ou si l'assureur, l'entrepreneur ne doit être tenu de réparer les dommages au montant de la facture au moins que la partie qui concerne la responsabilité.
 
Article 6 - Paiement
1. Le paiement doit être effectué à l'avance ou non, dans les huit jours après la date de la facture.
2. Tous les prix incl. 21% TVA.


Article 7 - Droit applicable
1. Sauf convention contraire, les litiges découlant de l'accord soumis à la législation espagnole.
2. L'applicabilité de la Convention de Vienne est expressément exclue.